Dans cet article à lire en moins de 4 minutes, nous abordons trois conseils simples pour rendre votre email percutant. Attirer immédiatement l'attention de votre interlocuteur et titiller son envie de vous répondre n'est pas une mince affaire. Vous devez donc être créatif et parfois décalé pour emporter la mise.
Blog
Retrouvez ici tous les articles sur le marketing direct et la prospection commerciale
> Le schéma classique
Le plan d'actions commerciales qui a fait ses preuves est la trilogie mailing (postal ou électronique) ou contact réseau social - relance téléphonique - rendez-vous en vis-à-vis. Le mailing prépare le terrain de la relance par téléphone, dont l'objectif est ensuite d'obtenir un rendez-vous ou de vendre directement par...
Comment développer vos ventes en 11 points?
Nous désirons vous présenter un éventail de solutions pour augmenter les ventes de votre entreprise. Vous trouverez un choix de moyens et de conseils faciles à appliquer, l'équation de la vente qui vous donne les trois chiffres que vous devez développer pour augmenter les résultats de vos vendeurs, et enfin les plans structurés pour y arriver : le...
C'est un article avec images
Attirez l'attention des lecteurs avec des images et incitez vos visiteurs à consulter vos articles. La première image de l'article sera utilisée pour l'aperçu. Une image d'intro accrochant vous permettra de captiver vos lecteurs.
Conseils pour la mise en page du texte
Le paragraphe d'introduction guide le lecteur et attire son attention. Vous pouvez aussi l'utiliser en tant que l'aperçu de l'article. Appliquez au paragraphe introductif une autre formatage afin de le mettre en valeur. Continuez à lire pour savoir comment mettre en forme vos articles.






